Billie Eilish retro air Jordan XV fait son apparition sur iris243

Billie Eilish retro air Jordan XV fait son apparition sur iris243

Au cours des trois dernières années, Billie Eilish est devenue une figure mondialement reconnue. Fraîchement sorti du port d'une robe de tête d'affiche au Met Gala, l'artiste de 19 ans a révélé des images officielles de sa collaboration Air Jordan 15.

Fan de choses que la plupart pourraient considérer comme « bizarres » ou « laids », Eilish a d'abord professé publiquement son amour pour la 15e sneaker signature de Michael Jordan dans un épisode de "Sneaker Shopping" de Complex (mars 2019). Similaire à son prochain KO Air Jordan 1, la XV se livre à une palette de couleurs tonales à travers son design axé sur la performance. Le bronzage léger prend le contrôle de tout le rétro, à l'exception de la marque spécifique à Jumpman et Eilish sur la langue, la semelle intérieure et la cheville latérale.

Conçu par Tinker Hatfield et publié pour la première fois au public en 1999, le Jordan 15 a reçu une réponse  beaucoup plus défavorable que ses prédécesseurs. Pourtant, son jet de chasse X-15, sa tige en fibre d'aramide tissée Kevlar® et sa langue saillante ont tous contribué à propulser l'héritage du n° 23 jusqu'au XXIe siècle. Eilish, de même, a reçu beaucoup de critiques dans sa carrière musicale, mais elle continue de laisser son empreinte sur un espace qui avait été bien établi avant son arrivée, et ce ne sera pas la même chose après cela.

Retour au blog

Laisser un commentaire