Comment vous et vos proches peuvent gagner des bons d'achat de 60$ et plus !!!

Comment vous et vos proches peuvent gagner des bons d'achat de 60$ et plus !!!

Bonjour à tous, alors pour notre premier article de blog j'ai voulu raconter l'histoire d'un de nos meilleurs clients, il s'appelle Serge Holderin.

Alors, Serge c'est un client qui est parti en mission de service dans un coin du pays éloigné de son domicile, il aime la mode, il a un goût assez particulier sur tout ce qui est chic et qualité; et quand je parle de la qualité je suis sceptique sur ce point.

Le fait d'être dans un milieu éloigné où il pouvait pas faire du shopping c'était un problème parce que pour les personnes qui aiment s'habiller il faut noter que c'est difficile de passer 6 mois sans rajouter quelque chose à sa garde robe. Au début il essayait de faire du shopping à distance mais après livraison il était souvent déçu de la qualité. Le jour qu'il a fait connaissance avec Iris243, il était un peu hésitant de passer à la caisse, il m'a répété plusieurs fois que j'avais intérêt que la qualité soit bonne parce qu'il ne porte pas n'importe quoi, j'étais confiante et sereine parce que je suis stricte sur la qualité des articles que nous vendons et je sais bien que les hommes ne badinent pas quand il s'agit de la qualité. Nous avions expédié sa commande dans sa province et lorsqu'il a reçu il était hyper satisfait et c'était le début d'une longue histoire.

Pendant plus d'une année il faisait des achats et expédier à son domicile et non à son milieu de travail. C'est le client qui a plus de 1200 points de fidélité sur notre site qu'il peut convertir en bon d'achat et lui permettre de faire un shopping gratuit de plus de 60$ puisque la fidélité est récompensé chez nous.

Chère Serge, nous te sommes infiniment reconnaissant d'avoir choisi notre boutique, de nous avoir ramené d'autres clients également. Notre service clientèle n'arrêtera jamais d'être à votre écoute et s'efforcera de toujours répondre à votre attente et vous accompagner dans votre parcours.

Merci beaucoup d'exister !

 

Retour au blog

Laisser un commentaire